Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
ExpertConseil
07-17-2023Rédacteur Web
Effectivement, nous avons pris la décision de retirer les commentaires irrespectueux et non constructifs. Merci d'avoir rectifier le tir. Vous avez accès à bien des séries américaines sur Club illico entre autre, mais sinon Max ou Addik pourrait aussi être de bon choix pour les séries télé américaines offertes en français dans votre forfait sur mesure. j'en profite pour vous remettre le lien vers toutes les chaines disponibles: https://videotron.com/television/chaines-tele
Pascal048
07-17-2023Initiate
Moi aussi, je suis vraiment déçu de votre décision d’enlever Z et Vrak. J’aime beaucoup Z avec ses séries SF et Fantastique que nous trouvons pas ailleurs en français. J’ai Addik et c’est très loin du contenue de Z. J’étais abonné avant à Super Ecran et votre décision d’enlever les autres chaînes de Super m’avais déçu aussi. J’avais annulé mon abonnement et j’ai pris un poste Steeming à la place. Devrais je faire la meme choses avec Paramouth pour avoir les Star treck? C’est une guerre de Milliardaires très enfantines , je trouve. Et votre guerre va peut être finir par me faire débrancher videotron si je peux avoir les chaînes qui me plaisent pas chez vous. Prime offre Paramouth.