Discussion de forum
andre60
06-15-2022Spartan
Videotron digital
Les anciens clients fidèles qui ce retrouve avec cette nouvelle application non plus aucune fonction enregistrement , de plus la Diffusion n’est possible que sur ChromeCast Wow vous les traiter bi...
- 06-20-2022
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
Jl59
06-23-2022Samurai
Je lis tous vos messages et ça me conforte un peu de voir que plusieurs sont totalement insatisfaits, avec beaucoup de bon points. Dans mon cas, c'est une très grande perte car en plus de perdre l'application Club Illico, mon iPad Air 1ere génération qui ne se met pas plus à jour que IOS 12.5 mais fonctionnait très bien avec l'application Club Illico, n'est pas compatible avec Hélix qui demande IOS13...Encore de l'obsolescence programmée, je ne vais pas changer de iPad pour ça. Hélix TV s'installe sur mon petit iPhone 8 mais regarder un guide ou une émission sur un cellulaire, aucun intérêt pour moi. Puisque je ne peux plus regarder RDI sur ma tablette en cuisinant, je vais tout simplement me désabonner du forfait de chaînes supplémentaires.
De plus, m'étant abonnée récemment à Club Illico pour regarder certaines séries pendant l'été, je dois maintenant passer par l'application Club Illico, beaucoup moins conviviale même si elle est compatible avec le iPad. Maintenant, si je veux choisir une série avec l'application, elle démarre sur la tablette seulement, alors qu'avant, j'avais l'option de choisir si je voulais regarder sur la télé ou tablette. Encore une autre fonction qui nous a été retirée..Faut aller naviguer sur la télé dans le 900 , opération pas mal plus longue quand on veut voir ce qui est disponible. On fait tout pour nous compliquer et rendre moins agréable l'utilisation du terminal seulement.😖 Club Illico va donc être retiré bientôt de mon forfait aussi. Wow, merci Vidéotron, êtes-vous vraiment gagnants de perdre de bons clients?