Discussion de forum
Jipeanut
02-11-2020Squire
Suggestion d'amélioration HELIX tv
Je suis passée à Hélix depuis deux mois et je m'ennuie de certaines fonctionnalités de mon acien décodeur. 1- le fait de ne pas avoir accès au bouton favori sur la manette : il est rendu...
- 01-18-2022
Bon après-midi waldes. En ce moment nous n'avons pas eu de nouvelles pour le lancement d'une autre option qui permettrait de filtrer le guide afin d'afficher les chaînes du forfait. C'est certain qu'en ce moment, pour votre mère, la façon la plus rapide d'accéder aux chaînes voulues est la commande vocale. Si quelque chose de nouveau est lancé par contre, nous en ferons l'annonce. Restez à l'affût!
Bonne journée!
Mar--Thé
02-11-2020Commander
À part le fait qu'on ne puisse pas «zapper» comme avant, en ne passant que sur les chaines de notre forfait, j'aime beaucoup Helix. Je l'ai depuis septembre, tout l'monde est satisfait chez nous. Si c'est lent pour le changement de chaines, assurez-vous que la borne est bien placée (c'est par wifi). CHez nous, c'est pas lent du tout... Moi, de temps en temps, je ferme mes terminaux, et les rallume. Ça fait toujours du bien. Par commande vocale, juste dire «éteindre». C'est magique !
:-)