Discussion de forum
miro1313
09-22-2019Squire
J'aurais pas dû m'abonner à Hélix
Sommes client Vidéotron (cellulaire, internet et télé) avec facture 275$ par mois. 18 septembre : journée cédulée pour installation Hélix. Le 18 matin, nos deux cellulaires sont débranchés par le sys...
- 09-26-2019
finalement, après 24 heures d'attente, le service était revenu. J'ai attendu 48 heures avant d'informer la communauté, voulant m'assurer que tout fonctionnait bien. Effectivement je n'ai plus de problème avec Hélix. Tout fonctionne bien. Je vous remercie tous pour vos commentaires et suggestions.
yannickcharron
09-23-2019Disciple
Voilà, je voulais seulement informer que ma situation est entrée dans l'ordre cet après-midi. J'ai maintenant accès aux chaines de mon forfait.
Pour ce qui est de pourquoi passer à Hélix, j'aime les nouvelles technologies et pouvoir les évaluer.
En ce moment, j'ai mieux pour environ 35$ de moins par mois. La reconnaissance vocale est bien même ma copine l'utilise (elle refusait d'utiliser le Google Home). Je suis un mordu de sport et l'application de statistiques en cours de match, juste wow. Ma copine passe son temps sur NetFlix et l'intégration est excellente. Le fait de pouvoir regarder toutes les chaines de l'extérieur de chez moi ou sur ma tablette c'était un plus aussi.
Et les autres fonctionnalités qu'ils vont ajouter, j'ai vraiment hâte pour les Philips Hue ou l'intégration de Twitch.
Vous avez le droit de rester avec illico si les petits ajouts n'ajoutent rien pour vous. Pour moi, c'était beaucoup de plus.
C'est pour ces raisons aussi que si tu offres un service tu dois le soutenir complètement. Dans mon cas moins de 72 heures (pendant une fin de semaine) pour régler le problème. C'était décevant, mais je ne peux pas rien dire de plus.
À chacun son choix.