Discussion de forum
patetcat
08-27-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
Pavehawk
08-30-2019Viking
client depuis février 2003. J'ai une soumission qui est bloquée a/c que j'ai un ti-forfait de chaines américaines sur Illico pour le football américain (CBS, ABC, NBC, Fox et deux autres dont j'oublie le nom)de 3$ et ils ne peuvent pas me donner hélix a/c de ça car ca n'existe pas dans les forfaits d'Hélix.
- Serco08-30-2019Commander
Pavehawk a écrit :client depuis février 2003. J'ai une soumission qui est bloquée a/c que j'ai un ti-forfait de chaines américaines sur Illico pour le football américain (CBS, ABC, NBC, Fox et deux autres dont j'oublie le nom)de 3$ et ils ne peuvent pas me donner hélix a/c de ça car ca n'existe pas dans les forfaits d'Hélix.
Pour Vidéotron Hélix est comme une compagnie à part de ce qu'ils offraient avant. Tellement que quand tu t'abonne à Hélix tu obtient un nouveau numéro de client et que rien n'est transférable d'un compte client à l'autre. À la boutique Vidéotron, j'ai dû redonner toutes les informations pour le prélèvement automatique parce qu'ils n'ont pas accès à mon autre compte en remplissant l'abonnement à Hélix.
Aussi si tu as d'autres services comme le cellulaire ou la téléphonie résidentielle, tu recevras une facture séparée pour ces services qui seront sur ton ancien numéro de client.
D'ailleurs, on parlait souvent de rabais multi services chez Vidéotron, mais aucune mention de ces rabais sur la page d'abonnement de Hélix ou en boutique. Disparus comme par magie avec Hélix!
- Anonyme08-30-2019
c'est une bonne nouvelle pour la facture séparée pour Helix... j'imagine que ça veut dire que la facturation (entre autre) n'aura pas les mêmes limitation que le vieux système actuel... ex quand on fait une mofication, c'est appliquée pour le lendemain seulement.
Vidéotron fait peut-être cela pour se débarasser à moyen ou long terme de leur système arcaique actuel....
- Cristoph08-30-2019Samurai
Merci Serco de partager toutess ces informations fort intéressantes et surtout fort intrigantes.
Effectivement à la conférence, Pruneau parlait d'une nouvelle facture plus simple pour Helix. **blip**.
Je prenais pour acquis les rabais **blip** **blip**.
- Cristoph08-30-2019Samurai
Je poursuis :
- Etonnant qu'il faille un nouveau no de compte et qu'illico soit exclus de la nouvelle facturation.
- **blip** : je prenais pour acquis qu'avec plusieurs services on avait les trabais, il faudra questionner davantage.