Discussion de forum
DanyBerube
10-07-2019Initiate
Favoris Helix
Avec Hélix, il est possible d’ajouter des chaînes comme favorites et filtrer le guide horaire pour ne voir que les chaînes favorites. Par contre, la télécommande Hélix n’a pas de bouton favoris. Exis...
- 10-13-2019
Salut!
Il n'est pas encore possible d'avoir un filtre de chaîne à l'extérieur du guide. Toutefois, rien n'est impossible! C'est une plateforme en constante évolution.
mabadou
10-24-2021Officer
Tout à fait d'accord... j'ai perdu près de 2 heures avec le soutien technique à ce sujet pour arriver à me faire dire que ce n'était pas disponible. Je viens juste de changer à HELIX. J'aurais vraiment du rester avec ILLIICO. On a perdu beaucoup d'éléments fondamentaux qui n'a pas été reconduit sur HELIX. OK pour la nouveauté et les améliorations, mais de grâce conserver ce qui fonctionne bien et est nécessaire. C'est comme si les programmeurs vivaient sur une autre planète que le commun des mortels... Et là je n'ai toujours pas accès à l'application HELIX TV!!!! Jusqu'à date, vraiment décevant pour la télé. Possible que je change pour juste l'application sans terminal, quand autant que ça finisse par fonctionner. Tout ça a cause d'un délai de mise à jour!!!!!