Discussion de forum
DeepSound
07-29-2017Initiate
Enregistrement coupe
Surtout sur Bbc hbo et super Chanel les émissions programmées pour enregistrer disons 30 minutes n'enregistrent que 4-5 minutes
- 07-31-2017
Bonjour Deep Sound, nous vous avons répondu en privé afin de vérifier la situation avec vous.
Merci et bonne journée!
CedrikS
07-31-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Deep Sound, nous vous avons répondu en privé afin de vérifier la situation avec vous.
Merci et bonne journée!
- Plaroc08-01-2017Viking
CedrikS a écrit :Bonjour Deep Sound, nous vous avons répondu en privé afin de vérifier la situation avec vous.
Merci et bonne journée!
Bonjour CedricS,
J'ai une question pour les experts-solution du forum. Je comprends difficilement le recours assez frequent au fameux message "nous vous avons repondu en privé".
Si un participant accepte de soumettre son problème dans un forum, il accepte implicitement qu'il soit discuté publiquement. Alors pourquoi une réponse en privé alors que la réponse ou l'absence de réponse claire pourrait éclairer d'autres participants et même, lancer ou relancer une discussion qui stagne.
Ce fameux "nous vous avons répondu en privé" ne fait que tuer la discussion ou tout débat potentiel. Je serais curieux de savoir dans quel cas vous y recourez. Même dans le présent cas, répondre banalement que vous avez reféré le cas au soutien technique aurait été une meilleure reponse que l'obscure réponse "privée". Enfin, à mon sens, du moins.
- Anonyme08-01-2017
Bonjour,
En effet, nous aurions dû être plus explicite dans la réponse. Il arrive parfois que nous devons aller en privé lorsque nous n'avons pas nécessairement de réponse claire ou que nous devons accéder au dossier/détails techniques du demandeur afin de comprendre et apporter une solution.
Nous vous remercions toutefois pour votre commentaire et en avons pris bonne note pour les échanges futurs.
Bonne journée!
- François