J'envisage de garder Videotron Illico mIs passer à Bell pour l'internet si je ne peux pas avoir Helix 400 ou Giga et conserver mes terminaux Illico.
Ca me coute $75/mois pour du 60Mb+$7 pour illimité ce qui est ridicule quand on voit le tarif similaire pour du Giga ou 1.5Giga de Bell.
J'aimerais:
TV Illico sur vieux modem Haris et terminaux Illico
Internet Giga Helix
C'est possible ?
Si impossible sur un seul compte je mettrai Helix sur un nouveau compte au nom de ma conjointe.","body@stringLength":"579","rawBody":"C'est encore comme ca en 2024 ?
J'envisage de garder Videotron Illico mIs passer à Bell pour l'internet si je ne peux pas avoir Helix 400 ou Giga et conserver mes terminaux Illico.
Ca me coute $75/mois pour du 60Mb+$7 pour illimité ce qui est ridicule quand on voit le tarif similaire pour du Giga ou 1.5Giga de Bell.
J'aimerais:
TV Illico sur vieux modem Haris et terminaux Illico
Internet Giga Helix
C'est possible ?
Si impossible sur un seul compte je mettrai Helix sur un nouveau compte au nom de ma conjointe.","author":{"__ref":"User:user:32656"},"isEscalated":null,"postTime":"2024-01-19T12:09:26.541-05:00","solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:44112_1"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":2007},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:44123_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:44123_1","lastEditTime":"2024-01-19T18:01:51.571-05:00"},"QueryVariables:ReplyList:message:27817:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:27817:1","value":{"id":"message:27817","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"ROOT_MUTATION":{"__typename":"Mutation"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1733773643000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1733773643000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1733773643000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1733773643000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1733773643000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1733773643000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1733773643000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1733773643000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1733773643000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1733773643000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1733773643000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/ThreadedReplyList-1733773643000","value":{"title":"{count, plural, one{# Réponse} other{# Réponses}}","title@board:BLOG":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:TKB":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:IDEA":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","title@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Commentaire} other{# Commentaires}}","noRepliesTitle":"Pas de Réponses","noRepliesTitle@board:BLOG":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:TKB":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:IDEA":"Aucun Commentaire","noRepliesTitle@board:OCCASION":"Aucun Commentaire","noRepliesDescription":"Soyez le premier à répondre","noRepliesDescription@board:BLOG":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:TKB":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:IDEA":"Soyez le premier à commenter","noRepliesDescription@board:OCCASION":"Soyez le premier à commenter","messageReadOnlyAlert:BLOG":"Les commentaires ont été désactivés pour ce poste","messageReadOnlyAlert:TKB":"Les commentaires ont été désactivés pour cet article","messageReadOnlyAlert:IDEA":"Les commentaires ont été désactivés pour cette idée","messageReadOnlyAlert:FORUM":"Les réponses ont été désactivées pour cette discussion","messageReadOnlyAlert:OCCASION":"Les commentaires ont été désactivés pour cet événement"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1733773643000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1733773643000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"User:user:247":{"__typename":"User","id":"user:247","uid":247,"login":"Serco","deleted":false,"avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-3.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:8"},"biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-01T16:02:39.805-04:00"}},"ForumTopicMessage:message:27738":{"__typename":"ForumTopicMessage","uid":27738,"subject":"Batterie télécommande vocale","id":"message:27738","revisionNum":1,"repliesCount":2,"author":{"__ref":"User:user:21561"},"readOnly":false},"Conversation:conversation:27738":{"__typename":"Conversation","id":"conversation:27738","solved":false,"topic":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:27738"},"lastPostingActivityTime":"2021-10-21T19:46:59.339-04:00","lastPostTime":"2021-10-21T19:46:59.339-04:00","unreadReplyCount":2,"isSubscribed":false},"ModerationData:moderation_data:27817":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:27817","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Revision:revision:27817_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:27817_1","lastEditTime":"2021-10-14T16:49:00.592-04:00"},"ForumReplyMessage:message:27817":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:247"},"id":"message:27817","revisionNum":1,"uid":27817,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:27738"},"subject":"Re: Batterie télécommande vocale","readOnly":false,"editFrozen":false,"moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:27817"},"body":"J'ai 3 terminaux télé ici et je ne change jamais mes piles avant au minimum 4 mois et je suis un gros utilisateur de commande vocale.
Ce que j'ai fait, c'est que j'achète maintenant des piles ultra faites spécifiquement pour les appareils électroniques sans moteur. Oui elles sont plus chères mais elles durent aussi longtemps que le petit lapin de l'annonce télé.","body@stringLength":"375","rawBody":"J'ai 3 terminaux télé ici et je ne change jamais mes piles avant au minimum 4 mois et je suis un gros utilisateur de commande vocale.
Ce que j'ai fait, c'est que j'achète maintenant des piles ultra faites spécifiquement pour les appareils électroniques sans moteur. Oui elles sont plus chères mais elles durent aussi longtemps que le petit lapin de l'annonce télé.","kudosSumWeight":1,"repliesCount":1,"postTime":"2021-10-14T16:49:00.592-04:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:27817_1"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":3934},"visibilityScope":"PUBLIC","isEscalated":null,"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:27738"},"replies":{"__typename":"MessageConnection","edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxMHwxNjowLDQxOjF8MQ","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:27929"}}],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"customFields":[]},"User:user:21561":{"__typename":"User","id":"user:21561","deleted":false,"uid":21561,"login":"mbertrand0689","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2021-10-10T19:07:06.829-04:00"}},"User:user:6705":{"__typename":"User","id":"user:6705","uid":6705,"login":"jaccar","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-05-09T10:13:21.963-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:17"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:6705"},"ModerationData:moderation_data:27929":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:27929","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:27929":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:6705"},"id":"message:27929","revisionNum":1,"uid":27929,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:27817"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:27738"},"subject":"Re: Batterie télécommande vocale","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:27929"},"body":"J'ai Helix depuis 1 ans et c'est vraie que les batteries sont de courtes durée, mais plus que 1 mois mais nous sommes loin bien de la duré de 1 ans.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"180","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2021-10-21T19:46:59.339-04:00","lastPublishTime":"2021-10-21T19:46:59.339-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":3842},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:27738/message:27929","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"185","rawBody":"J'ai Helix depuis 1 ans et c'est vraie que les batteries sont de courtes durée, mais plus que 1 mois mais nous sommes loin bien de la duré de 1 ans.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:27929_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:27929_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:27929_1","lastEditTime":"2021-10-21T19:46:59.339-04:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"QueryVariables:ReplyList:message:44123:1":{"__typename":"QueryVariables","id":"ReplyList:message:44123:1","value":{"id":"message:44123","first":10,"sorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"repliesFirst":3,"repliesFirstDepthThree":1,"repliesSorts":{"kudosSumWeight":{"direction":"DESC","order":0},"postTime":{"direction":"ASC","order":1}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":true,"useBody":true,"useKudosCount":true,"useTimeToRead":false,"useMedia":false,"useReadOnlyIcon":false,"useRepliesCount":true,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":false,"attachmentsFirst":5,"useTags":false,"useNodeAncestors":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"useModerationStatus":true,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":true}},"Revision:revision:44112_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:44112_1","lastEditTime":"2024-01-19T12:09:26.541-05:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"avoir-helix-internet-et-garder-illico","messageId":"21754","replyId":"44123"},"buildId":"k2ra3WbQxEm0ebgjo41Oz","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}