Discussion de forum
philbud77
02-16-2018Initiate
Application Illico vs Bell
Bonjour, je viens tout juste de m'abonner à Vidéotron après plus de 8 ans avec Bell. Je me suis appercu assez rapidement que l'application Illico est loin loin derrière celle de Bell Fibe. - Sur l'...
- 02-17-2018
Ça peut prendre encore plusieurs mois.
Maintenant que le câble classique est retiré partout, il faut que Vidéotron continue de déplacer les chaines numériques normales vers les basses fréquences libérées par le retrait du câble classique.
Par la suite, Videotron pourra utiliser les hautes fréquences pour le DOCSIS 3.1 afin d'avoir assez de bande passante pour diffuser des chaines par réseau IP. Par la suite seulement ils peuvent commencer à implanter Illico IP.
Jo21
02-13-2019Initiate
Même chose pour moi, je viens de changer pour vidéotron et l'application Illico sur ma tablette ne sert à rien. Je ne peux pas regarder mes enregistrement ni mes chaînes en direct. Environ 4 chaînes de disponibles en direct qui ne m'interessent pas. Pourquoi j'utiliserais ma tablette pour selectionner une émission et cliquer "regarder sur le terminal"? C'est ridicule.
S'il n'y a pas d'amélioration, c'est certain que je retourne avec Bell. J'avais pris la peine de m'informer avant et le service à la clientèle m'a dit que c'était comparable à Bell... pas du tout.
- Anonyme02-13-2019
Jo21 a écrit :Même chose pour moi, je viens de changer pour vidéotron et l'application Illico sur ma tablette ne sert à rien. Je ne peux pas regarder mes enregistrement ni mes chaînes en direct. Environ 4 chaînes de disponibles en direct qui ne m'interessent pas. Pourquoi j'utiliserais ma tablette pour selectionner une émission et cliquer "regarder sur le terminal"? C'est ridicule.
S'il n'y a pas d'amélioration, c'est certain que je retourne avec Bell. J'avais pris la peine de m'informer avant et le service à la clientèle m'a dit que c'était comparable à Bell... pas du tout.
si les fonctions actuelles de illico ne vous conviennent pas, ne perdez pas votre temps avec ca...
les nouvelles fonctionnalités seront disponible seulement sur la nouvelle platforme helix... videotron a annoncé cette platforme mais on ne sais pas quand ca serait disponible.
Cette platforme va être similaire à ce que Bell offre (et peut-être mieux sur certains aspects). Cela va nécessité de nouveaux appareils.