Discussion de forum
Kevin
08-01-2018Initiate
Programmer télécommande sur système de son
Bonjour, J'ai une TV et un système audio Sony que je veux programmer avec ma télécommande Vidéotron. Pour la TV, j'ai réussi, mais je suis coincé pour le système audio. J'ai entré plusieurs c...
- 08-04-2018
Bonjour Kevin! La télécommande peut être configurée pour contrôler le volume soit de la TV ou du système audio pour lequel elle a été programmée. Si elle n'est programmée pour aucun appareil, elle contrôlera le volume au niveau du terminal. Lorsqu'on programme la télécommande pour la TV et/ou le système audio, le contrôle du volume s'effectuera au niveau du dernier appareil programmé. Vous ne pourrez pas éteindre l'amplificateur avec votre télécommande nouvelle génération tel que mentionné par Python-1. Merci!
CedrikS
08-04-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour Kevin! La télécommande peut être configurée pour contrôler le volume soit de la TV ou du système audio pour lequel elle a été programmée. Si elle n'est programmée pour aucun appareil, elle contrôlera le volume au niveau du terminal. Lorsqu'on programme la télécommande pour la TV et/ou le système audio, le contrôle du volume s'effectuera au niveau du dernier appareil programmé. Vous ne pourrez pas éteindre l'amplificateur avec votre télécommande nouvelle génération tel que mentionné par Python-1. Merci!
- TechFBU06-04-2020Initiate
J'avais ma TV et mon terminal déjà programmés sur ma manette vidoetron ancienne génération.
J'ai réussi à programmer l'ouverture de mon ampli Sony, mais j'ai aucune contrôle sur le volume de ce dernier?
Est-ce possible?
Merci