Discussion de forum
benoitlt
11-25-2017Initiate
programmer ma telecommande avec une tele rca model rtu5540-c
j ai essayer tout les code ainsi que la methode ch+ rien n y fais pas capable de programmer ma telecommande videotron avec ma t.v
Bonjour, si vous avez tenté les 2 méthodes de programmation pour la télécommande, sans succès, ça indique que votre modèle de téléviseur n'est pas compatible avec la télécommande malheureusement. Assurez-vous d'avoir des piles neuves dans la télécommande et tentez une autre fois les 2 méthodes. Si c'est toujours non fonctionnel, il faudrait utiliser la télécommande de la télévision pour allumer / fermer votre téléviseur.
Merci de votre compréhension. -Didier
- DidierGModerator - Solution Expert
Bonjour, si vous avez tenté les 2 méthodes de programmation pour la télécommande, sans succès, ça indique que votre modèle de téléviseur n'est pas compatible avec la télécommande malheureusement. Assurez-vous d'avoir des piles neuves dans la télécommande et tentez une autre fois les 2 méthodes. Si c'est toujours non fonctionnel, il faudrait utiliser la télécommande de la télévision pour allumer / fermer votre téléviseur.
Merci de votre compréhension. -Didier
- Mletou1InitiatePour ce qui est du son pitoyable et de l'image qui laisse a désirer...est ce que tu conseilles de laisser faire? Je trouve ca vraiment pathétique...dsl
- Mletou1InitiateMême problème chez moi!!!! Ca me me dérangerait pas d'utiliser 2 manettes mais le problème c'est que le son de ma TV est médiocre et je n'ai aucune qualité...Merci de trouver une solution plus adéquate svp
- SamusAranSuper utilisateur
si tu as un terminal Illico NG, tu pourrais essayer avec la petite télécommande UEI. elle est plus récente donc elle a possiblement plus de codes de programmation pour les téléviseurs RCA
- Ayla13Initiate
Même problême
- cheffeInitiateFaut souvent déprogrammer en pesant sur selct et mute la touche tv va flasher deux fois ensuite mettre le code 977 et reprogrammer comme indiquer soit derrière votre télécommande ou en mode automatique .Pour moi. Ca fonctionner avec ma rca merci
- Yogi_BearSquire
J'ai finalement refait tous les etapes en monde auto (OK/MUTE) puis 991 et ensuite 1
Cette fois si quand la television s'est eteinte, j'ai peser sur le bouton OK de la manette pour enregistrer le code; petit detail mais c'est la que le code sest enregistrer ...elle s'est reouverte et tous fonctionne comme prevu.
televiseur RCA modele: RLDED3258A-E
Voila