Discussion de forum

HugoC
Initiate
12-10-2024

Problème de connexion sur l'application Helix tv.

J'ai tenté de lancé une chaîne sur l'application pour la caster sur la télévision et la chaîne se lance dans un chargement infini. J'ai tenté avec une autre chaîne, même problème. Alors, je me déconnecte pour tenter de reconnecté. Incapaable. Un message d'erreur apparaît disant qu'un problème inattendu est survenu et de réessayer. Ce que je fais et toujours le même message. J'ai le bon mot de passe pour le compte helix et tout. J'ai vérifié. Oui. Il commencerait être temps our Vidéotron et Quebecor de se mettre à jour avec ses applications. C'est toujours compliqué d'accéder soit à sa facture en ligne, soit à Helix, soit à son compte mobile. Et maintenant, nouveau compte pour simplement participer à un forum Vidéotron... Pourquoi ne pas tout centraliser??? Et maintenant, comment je fais fonctionner mon appli tv??? Je paie pour ce service et depuis peu, je suis incapable d'en profiter. 

1 Réponse

• Honnêtement, le courriel de Vidéotron n'a pas de 2FA et n'est donc pas très sécuritaire. Une attaque par force brute peu en venir à bout. Gmail et Outlook.com sont plus sécuritaires sur ce point, et c'est gratuit. Pourquoi ne pas utiliser ces services?

JulieL
    Moderator - Solution Expert

Bonjour. En effet on peut ajouter ou modifier les courriels au 1 877 380-2611. On peut avoir jusqu'à 5 courriels par compte. 
    Merci 🙂

SamusAran
      Super utilisateur

Très important aussi de choisir un bon mot de passe complexe pour éviter de se faire pirater sa boite de courriel

• Tu peux contacter le service à la clientèle ou le soutien technique pour ajouter des adresses de courriel.  

De mémoire la limite est de 7 ou 8 adresses courriel par compte.