Discussion de forum
lisedansle450
02-20-2021Disciple
Problème de casque d'écoute Bluetooth avec Helix
À chaque fois que j'allume mon casque d'écoute, je dois passer par le processus de jumelage (pairing) pour que ça fonctionne. Il me semble que ça ne fait pas de sens. Le service à la clientèle de Vid...
- 02-24-2021
Helix ne se ferme pas vraiment, il est en veille après un temps. C'est la raison pour laquel le son continue, lorsque la TV est fermé.
Pour ce qui est du Bluetooth, toute porte à croire que c'est l'ancienne connexion qui cause le problème. Une fois supprimer, ça devrait fonctionner sans trop de problème.
CATHIE
11-23-2023Initiate
Bonjour à tous,
Nous avons récemment migré de Illico à Helix.
Nous utilisions une paire d'écouteurs sans fil Senheiser Model TR120 avec une base de chargement dont les fils se branchaient dans la console Illico avec les branchements audio.
Cependant, cela n'est plus possible avec Helix.
Nous avons acheté un convertisseur et cela n'a pas fonctionné.
Ensuite, nous avons acheté des écouteurs SennheiserHD450BT sans fil Bluetooth.
Notre téléviseur est de marque Samsung année 2018 et il n'y a pas d'option Bluetooth sur celui-ci.
Est-ce que quelqu'un peut suggérer une paire d'écouteurs qui fonctionnent avec le Bluetooth de Helix?
Merci
- Gilcri12-02-2023InitiateJe viens, moi aussi, d’acheter un casque d’écoute Senneiser HD 450BT et le vendeur m’a confirmé que je pouvais me brancher sur Helix. Je vais essayer et vous reviens.
- Gilcri12-02-2023Initiate
Cathie,
Je viens de brancher mon casque HD 450BT et ça fonctionné au premier essai. Avec la manette Vidéotron vous appuyer sur HELIX et
- Paramètres
- Réglage accessibilité et l'équipement sera détecté (en quelques secondes, voire une minutes) lorsque vous verrez HD 450BT appuyer et ça indiquera "Connecté"