Discussion de forum
lisedansle450
20-02-2021Disciple
Problème de casque d'écoute Bluetooth avec Helix
À chaque fois que j'allume mon casque d'écoute, je dois passer par le processus de jumelage (pairing) pour que ça fonctionne. Il me semble que ça ne fait pas de sens. Le service à la clientèle de Vid...
- Anonyme31-01-2018
les chaines 4k sont reliées à ton forfait au même tire que les chaines HD.
Ex si tu es abonné à TSN et que TSN diffuse en 4k, tu vas y avoir accès sur ton terminal 4k branché sur ta TV 4K.
Même chose pour la chaine d'ambiance Stingray... si tu as accès au chaine Stingray (tous les forfaits de 9.99 et plus y ont accès), tu auras accès à cette merveilleuse chaine en 4k.
Anonyme
22-02-2021Est ce que vous jumelez vos écouteurs à votre télévision ou à votre terminal Helix?
- Anonyme31-01-2018
les chaines 4k sont reliées à ton forfait au même tire que les chaines HD.
Ex si tu es abonné à TSN et que TSN diffuse en 4k, tu vas y avoir accès sur ton terminal 4k branché sur ta TV 4K.
Même chose pour la chaine d'ambiance Stingray... si tu as accès au chaine Stingray (tous les forfaits de 9.99 et plus y ont accès), tu auras accès à cette merveilleuse chaine en 4k.
- Roger101-02-2018Officer
Je suis abonné à love nature au 913 depuis quelques semaine et trouve que le 2 dollars demander pour ce poste vaut emplement sont prix.
Grand amateur de reportage sur la nature je suis très impressionner par la qualité
de ce poste 4k son et surtout l’image uhd.
- lisedansle45022-02-2021Disciple
Le jumelage se fait avec Helix car la tv n'a pas Bluetooth.
Lorsque le technicien a installé Helix il m'a dit que mes écouteurs Senheiser ne pourrait pas être connecté avec la nouvelle console et que j'aurais besoin d'un casque d'écoute Bluetooth. Mais là le casque d'écoute ne semble pas fonctionner comme il devrait. Aussi si je mets Helix à off le son continue dans les écouteurs. Et quand je ferme les écouteurs, Helix redemande à être jumelé de nouveau pour fonctionner. Pas facile 😞