Discussion de forum
Paquetmh
06-23-2022Spartan
Pourquoi vouloir conserver Illico?
Chez Vidéotron, on semble vouloir fermer la porte à Illico, une plate-forme devenue stable, très efficace et réactive. Suis-je réfractaire aux changements? Non, j’adore tous les nouveaux gadgets et j...
MadShaman
11-24-2022Sultan
Je suis passé de Illico à Helix simplement pour le prix mensuel. J'ai achet mes équipements usagés, mais encore couverts par la garantie,et j'économise $100 par mois (je n'exagère pas, j'ai un excellent forfait avec une excellente promotion) pour de l'internet plus rapide (400 VS 100) et plus stable, et 5 canaux de moins que j'avais avec Illico (25 Helix VS 30 Illico). Je ne ''trippe'' pas Helix. Il y a des downsides. Mais, si je soustrais le co des appareils usagés ($500 pour 4 terminaux et une borne Fi2) $2400 - $500 j'éconimose $1900 sur 24 mois. Merci Vidéotron. Et, si à la fin de mes rabais le service de la satisfaction (SIC) ne me fait pas une offre raisonnable pour les 2 partis, je revendrai mes équipements et passerai à l'ouest. C'est tout.
Maintenant, pour ceux qui sont concernés par les ondes Wifi, sachez que les terminaux Helix peuent être branché avec un câble réseau via la prise ethernet. Ce n'est pas pire qu'un Illico branché via coax.
- sylp610003-01-2023Chevalier
intéressant ces informations.