Discussion de forum
Paquetmh
06-23-2022Spartan
Pourquoi vouloir conserver Illico?
Chez Vidéotron, on semble vouloir fermer la porte à Illico, une plate-forme devenue stable, très efficace et réactive. Suis-je réfractaire aux changements? Non, j’adore tous les nouveaux gadgets et j...
Doinel
06-23-2022Chevalier
Je suis à 100% d'accord avec tout ce que vous dites sur Helix. Oui il y a des plus mais bcp plus de moins c'est incroyable, mais je ne répéterai pas tous les items que vous avez mentionné. Ce que je voudrais ajouter par contre c'est le fait qu'il y a une véritable arnaque derrière tout ça, à savoir que Videotron vend Helix en disant (services a la clientèle, techniciens et modérateurs) que c'est un système en constante évolution! Dans les faits, de tous les bugs et commentaires rapportés ici ou sur la page FB depuis les débuts, il n'y en a aucun de réglé même ceux qui semblent pourtant simples à régler. Quant aux applications, il n'y en a pas eu non plus d'ajouter... Il y a très clairement un mega problème d'ordre technique chez Videotron qu'on semble vouloir camoufler et c'est désespérant pas à peu près. C'est comme s'il n'y avait pas de département R&D...