Discussion de forum
Paquetmh
06-23-2022Spartan
Pourquoi vouloir conserver Illico?
Chez Vidéotron, on semble vouloir fermer la porte à Illico, une plate-forme devenue stable, très efficace et réactive. Suis-je réfractaire aux changements? Non, j’adore tous les nouveaux gadgets et j...
schlum
06-23-2022Spartan
‘If It works, don’t fix it’.
Eh voila, c'est aussi ma devise. De plus, les anciens enregistreurs avaient certains problèmes et coupaient certains enregistrements mais avec le 4K ultra-hd 8 enreg. tous les défauts sont disparus. On peut être assurer que l'enregistrement sera ok à 100%.
L'horaire-télé d'hélix sur internet n'a absolument rien à voir avec celle d'Illico, manque des dizaines de postes et la numérotation est totalement différente à partir du canal 30.
Aussi sur Hélix,100 hres d'enregistrement seulement, au-dessus faut que tu payes un extra alors que sur nos enreg.Illico 300 hres en HD.
J'ai rien de wifi chez nous.
Va sur dslreports, tu retrouveras en intégral le texte envoyé à La Facture
- Paquetmh06-23-2022Spartan
Comment retrouver l’article en question? Aurais-tu un terme de recherche à me proposer?
- andre6012-27-2022Spartan
Bravo a vous pour bien décrire la décision incompréhensible de Vidéotron et en plus nous avons reçcu une lettre pour nous annoncer une augmentation de 3$ oe 12% service télé et 2$ ou 14$ sur le service téléphonie.
Bravo védéotron durant une période inflation de prendre cette décision injustifiée