\n
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"93","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2017-12-10T09:46:13.782-05:00","lastPublishTime":"2017-12-10T11:45:30.451-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":20517},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:1672/message:5783","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"102","rawBody":"Salut j’ai le même problème, aurais tu trouver la solution? Si oui contact moi svp
\n
Je ne pourrais vous dire exactement quoi utiliser sur votre slingbox (car j'en ai pas et j'en ai jamais utiliser personellement) mais une recherche google pointe vers ce lien
https://community.slingbox.com/message/149117#149117
Est-ce que ca peu aider?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-08-12T12:35:43.278-04:00","lastPublishTime":"2017-08-12T12:35:43.278-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21672},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:1672/message:1673","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDE2NzcsMTY3Nw","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:1677"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"402","rawBody":"Je ne pourrais vous dire exactement quoi utiliser sur votre slingbox (car j'en ai pas et j'en ai jamais utiliser personellement) mais une recherche google pointe vers ce lien
https://community.slingbox.com/message/149117#149117
Est-ce que ca peu aider?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:1673_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:1677":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:1677","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:5441":{"__typename":"User","id":"user:5441","uid":5441,"login":"sofclamal","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-02-15T22:21:28.451-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-6.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:5441"},"ForumReplyMessage:message:1677":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":1677,"id":"message:1677","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:1265"},"readOnly":false,"repliesCount":7,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:1673"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:1672"},"subject":"Re: paramètres d'enregistreur pour SlingBox","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:1677"},"body":"La question dans le forum de Slingbox est bien sur ce le même sujet mais n'apporte pas de solution.
Le terminal 4K supporte 2 types de contrôle à distance: type A et B. Je présume que celles-ci sont utilisées sur des terminaux d'autres manufacturier, e.g Cisco.
Des suggestions sur des modès de décodeurs supportant la manette de type A?
Quel est le modèle original du Samsung GX-VD940CJ? Ce numéro de modèle doit être celui de la version modifié (OEM) pour Videotron
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-08-13T10:31:08.542-04:00","lastPublishTime":"2017-08-13T10:31:08.542-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21653},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:1672/message:1677","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":true,"endCursor":"MjUuMnwyLjF8aXwxfDQxOjB8aW50LDY5NTQsNjk1NA","hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwxfDQxOjB8aW50LDY5NTQsNjk1NA","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:6954"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"492","rawBody":"La question dans le forum de Slingbox est bien sur ce le même sujet mais n'apporte pas de solution.
Le terminal 4K supporte 2 types de contrôle à distance: type A et B. Je présume que celles-ci sont utilisées sur des terminaux d'autres manufacturier, e.g Cisco.
Des suggestions sur des modès de décodeurs supportant la manette de type A?
Quel est le modèle original du Samsung GX-VD940CJ? Ce numéro de modèle doit être celui de la version modifié (OEM) pour Videotron
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:1677_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:6954":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:6954","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:6954":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:5441"},"id":"message:6954","revisionNum":1,"uid":6954,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:1677"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:1672"},"subject":"Re: paramètres d'enregistreur pour SlingBox","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:6954"},"body":"Bonsoir, j'utilise aussi le Samsung VD940 CJ et j'ai finalement réussi à trouver la même télécommande en utilisant le paramètre Cisco 8642 dans ma Slingbox M2.
J'ai dû aussi baisser la résolution de mon terminal à 1080i car je n'avais plus de vidéo !! que du son. La Slingbox ne semble pas compatible avec le 4K !!
Claude
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-02-15T22:29:17.230-05:00","lastPublishTime":"2018-02-15T22:29:17.230-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19657},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:1672/message:6954","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"346","rawBody":"Bonsoir, j'utilise aussi le Samsung VD940 CJ et j'ai finalement réussi à trouver la même télécommande en utilisant le paramètre Cisco 8642 dans ma Slingbox M2.
J'ai dû aussi baisser la résolution de mon terminal à 1080i car je n'avais plus de vidéo !! que du son. La Slingbox ne semble pas compatible avec le 4K !!
Claude
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:6954_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:1672"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:1673_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:1673_1","lastEditTime":"2017-08-12T12:35:43.278-04:00"},"Revision:revision:1677_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:1677_1","lastEditTime":"2017-08-13T10:31:08.542-04:00"},"Revision:revision:6954_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:6954_1","lastEditTime":"2018-02-15T22:29:17.230-05:00"},"Revision:revision:5783_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:5783_2","lastEditTime":"2017-12-10T11:45:30.451-05:00"},"Revision:revision:14813_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:14813_1","lastEditTime":"2019-07-24T17:39:40.616-04:00"},"ModerationData:moderation_data:1678":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:1678","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:1678":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","author":{"__ref":"User:user:1265"},"id":"message:1678","revisionNum":1,"uid":1678,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:1677"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:1672"},"subject":"Re: paramètres d'enregistreur pour SlingBox","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:1678"},"body":"Après quelques échanges supplémentaires sur le forum de SlingBox, j'ai réussi à télécharger le fichier .BIN pour la télécommande sur mon SlinBox.
Pas aussi joli sans le \"skin\" de la télécommande Videotron, mais les fonctions requises sont là.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","postTime":"2017-08-13T12:24:00.706-04:00","lastPublishTime":"2017-08-13T12:24:00.706-04:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21654},"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:1672/message:1678","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"255","rawBody":"Après quelques échanges supplémentaires sur le forum de SlingBox, j'ai réussi à télécharger le fichier .BIN pour la télécommande sur mon SlinBox.
Pas aussi joli sans le \"skin\" de la télécommande Videotron, mais les fonctions requises sont là.
","kudosSumWeight":2,"repliesCount":5,"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:1678_1"},"latestVersion":null,"visibilityScope":"PUBLIC","messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"Revision:revision:1678_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:1678_1","lastEditTime":"2017-08-13T12:24:00.706-04:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"autoScroll":"true","topicRepliesSort":"postTimeDesc","boardId":"television-divertissement","messageSubject":"paramètres-denregistreur-pour-slingbox","messageId":"1672"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}