Discussion de forum
internetique
08-12-2024Spartan
Nouveau sur Helix
Bonjour,
je viens de passer d'Illico à Hélix.
Dans l'ensemble ça va, mais il y a des fonctions que je trouvais pratiques dans illico que je ne retrouve pas dans Helix. Bon, je commence avec ces deux-là :
1° sous dans le guide Illico, il y avait moyen de définir un fond ce couleur spécial pour un type d'émission, par exemple sur fond jaune pour les films. Je m'attendais à retrouver cette possibilité sous Hellix, et même mieux, comme plusieurs couleurs différentes pour plusieurs genre.
2° Enregistrements manuels. Je ne retrouve pas la possibilité de définir un enregistrement de telle heure à telle heure à répéter tous les jours, je ne vois comment le faire que pour une fois seulement.
Bonjour internetique voici comment faire :
Changement du temps d'avance/recule des boutons « PG+ » et « PG- »
« PG+ » avance de 30 secondes et « PG- » recule de 15 secondes
Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 », « 0 » puis « Exit »Bonne fin de journée.
- internetiqueSpartan
Bon, autre question : je viens de m'apercevoir que pour avancer ou reculer dans un enregistrement, c'est à coups de 5 minutes ! C'est franchement malcommode. Avec Illico c'est env. 1 min en avant et 20 secondes en arrière, c'est beaucoup plus pratique. Il n'y a pas moyen d'ajuster ça sur Hellix ?
- BerengerLModerator - Solution Expert
Bonjour internetique voici comment faire :
Changement du temps d'avance/recule des boutons « PG+ » et « PG- »
« PG+ » avance de 30 secondes et « PG- » recule de 15 secondes
Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 », « 0 » puis « Exit »Bonne fin de journée.
- internetiqueSpartan
« Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 », « 0 » puis « Exit » »
Bonjour,
alors j'ai fait ça, je n'ai rien vu passer sur ces paramètres, mais... ça a marché !
Il y en a beaucoup comme ça des codes cachés ?
- Roymag8Sultan
En effet, il est impossible de programmer un enregistrement pour une heure précise.
Contenu connexe
- 04-28-2022Anonyme