Discussion de forum
Finn
16-09-2025Initiate
NCIS Origine et autres épisodes manquant
Bonjour J'écoute l'émission ncis origines sur helix mais il manque l'épisodes 2. Ca va du 1 au 3 directement. Aussi, pour d'autres émissions, les épisodes ne sont pas mis à disposition pareils, c'e...
PatrickM
18-09-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour Finn et bienvenue dans La Communauté!
Le forum étant avant tout axé sur l'entraide entre utilisateurs en regard aux produits et services de Vidéotron plutôt qu'une ligne directe, je vous conseille fortement de rapporter la situation au soutien technique que vous pouvez joindre par téléphone, clavardage ou en privé via les différents réseaux sociaux afin que les vérifications qui s'imposent soient effectuées. Vous trouvez les coordonnées disponibles ici.
Ceci dit, la disponibilité des épisodes et la durée de leur disponibilité en rattrapage sur demande peut varier d'un contenu à l'autre en fonction des ententes sur les droits de diffusion entre Vidéotron et ses fournisseurs. En général, les contenus sont toutefois rendus disponibles dans les 24 à 72 heures suivant leur diffusion.
Finn
18-09-2025Initiate
Je suis très surpris par votre réponse.
Dans les autres sujets du forum concernant des épisodes qui manquent, les modérateurs solution expert informent le département concerné, comme là Épisodes manquant | La Communauté Vidéotron - 40310
ou là Épisode manquant Canal D sur demande | La Communauté Vidéotron - 48001.
C'est pour cela que j'ai posté ici.
Il faut croire que je n'ai pas la même chance que les autres....