Discussion de forum
RickyMartin
12-10-2023Squire
Mauvaise qualité d'image et son sur Helix TV avec terminal
Bonjour, J'ai une télé Sony 65 pouces 4K OLED. J'étais abonné depuis de nombreuses années à Illico pour la TV et j'ai mon enregistreur 4K. Je n'ai jamais eu d'enjeux de qualité d'image et de ...
- 12-30-2023
Le fil HDMI n'a rien à voir avec une mauvaise qualité d'image. En télé numérique, c'est des 0 et des 1 qui passent dans le fil, soit l'image est là, soit c'est une image noire, de la mosaique, etc.
L'image sur un terminal Helix est effectivement un peu plus compressée que sur illico, j'ai remarqué la différence moi aussi en passant à Helix.Assure toi que, dans les paramètres du terminal Helix, c'est bien la résolution 4k qui est sélectionnée. Pour le reste, rien d'autre à faire que de se plaindre à Videotron
Psycho
03-24-2024Initiate
Hahaha moi aussi j'ai helix avec le terminal et la qualité de l'image est déplorable, on est en 2024, pis on paye pour sa, c'est honteux!! Vidéotron hahahah on se fait enc*ler par PKP et Québecor, une vrai farce, sa doit être une gang de ti-vieux miope qui voie pas la différence. Et puis même si c'est le diffuseur qui envoyé une qualité 1080p au maximum en 2024 c'est ridicules, pathétique faut être vraiment cave pour laissé sa passé pis même quoi encore ha non c la.faute de Xfinity et l'interne de l'appareil ou les limitatation du système, wow alors personne peut reprogrammé leur **blip** en 2024, on va être pogner avec sa jusqu'à quand ? Complètement ridicules sa fait pitié j'pense j'va leur envoyer mon restant de monnaie pcq ils ont l'air d'en avoir besoin!!!