Discussion de forum
claudetobus
01-09-2023Baron
Majoration des tarifs forfaits Helix Télé et Helix Internet
Une lettre indiquant une majoration des tarifs pour les forfaits Helix Télé et Helix Internet a été reçue aujourd'hui (09-01-2023) de 3.00$ pour chacun des services pour une augmentation mensuelle totale de 6.00$ plus taxes en vigueur à compter du 18 mars prochain.
- AGVInitiate
Ouais j'ai reçu ça aussi. GRRRRR! Je me demandais si c'est général ou ciblé pour certains clients ou forfaits.
- OliselesSamurai
Ici aussi et ce que je trouve hilarant c’est qu’ils disent que c’est en raison de l’inflation. Je suis surpris qu’ils n’aient pas parlé de la guerre en Ukraine. Faut vraiment prendre les gens pour des épais.
- xav-stargateDiscipleVidéotron est une vaste blague, 0 innovations + augmentation des prix = baisse de qualité
Je suis abonné chez eux, je regrette et repartirais chez Bell dès que possible - Roymag8Sultan
J'ai une augmentation pour 3 services (internet, téléphonie résidentielle et Hélix) 9$! J'espère qu'ils vont diminuer le temps d'attente au service à la clientèle et avoir des plus grandes plages horaire. Je vais essayer de couper dans ma liste de chaînes lorsque je renouvellerait mon contrat en avril.