Discussion de forum
slaz69
01-04-2023Initiate
Lier mon abonnement Crave à Helix TV
Je me suis abonné à Crave directement sur leur site Web. Mon abonnement Helix TV devrait me permettre de voir le contenu de Crave non (à la demande et en live) ? Si oui, comment faire ?
SamusAran
28-10-2024Super utilisateur
Ça n'a pas changé:
- Si tu t'abonne directement avec Crave, tu as accès à l'appli Crave et au site web de Crave mais aucun contenu sur les terminaux Helix ou illico.
- Si tu as Crave dans ton forfait télé Videotron, tu as accès au contenus Crave sur les terminaux Videotron et aussi accès aux applis Crave.
Ninja-Jo
28-10-2024Chevalier
Merci pour la réponse. L'ennui est que vidéotron charge 22/mois pour le forfait complet alors que par le site Crave on pouvait payer 1 an d'avance avec 40% de rabais. Ce que j'ai fait.. et comme je disais dans les menus sur le site de Crave il y a un endroit pour sélectionner notre fournisseur télé et le lier à notre compte Crave. Pourquoi est-ce que Crave me permet de lier mon compte à Vidéotron si ça fait rien au final puisque les canaux Crave sont tjrs bloqués sur mon compte Helix? 😅 Je me doute que vous n'avez pas la réponse à ça bien entendu, je voulais seulement souligner l'absurdité.