Discussion de forum

d_pruneau
Disciple
10-04-2023

La chaîne M6 internationale

J’aimerais que la chaîne M6 international soit aussi disponible sur la plateforme illico. Il y a si peu de chaîne en français disponible en français que celle-ci devrait être disponible. Je suis même prêt à payer un supplément. Je trouve ça discriminatoire envers les francophone.
  • Bonjour !

Nous prenons bonne note de votre intérêt pour cette chaîne 🙂 

Merci! 

• En effet, et il y a les 4 chaînes de Crave aussi, disponibles en anglais mais pas en français.
    Il y a deux fois plus de chaînes en anglais qu'en français, dans une province qui ne compte que 10% d'anglophones !
    M. Péladeau, vous avez l'occasion de faire quelque chose pour les francophones du Québec sans aller jusqu'à chercher son indépendance, faites en beau geste !

MyriamM
    Moderator - Solution Expert

Bonjour !

Nous prenons bonne note de votre intérêt pour cette chaîne 🙂 

Merci! 

d_pruneau
      Disciple

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi elle n'est pas disponible sur illico ?

Merci et bonne journée

MaximeD
        Moderator - Solution Expert

Rebonjour!

La chaîne M6 International est uniquement disponible sur la plateforme Helix. Il s'agit d'une questions de droits de diffusion, il n'y a pas d'entente avec cette chaîne pour la diffusion sur les terminaux illico. N'hésitez pas à nous contacter par appel ou par clavardage afin de vérifier les offres pour passer au service télé Helix : https://videotron.com/nous-joindre

Merci et bonne journée!

Maxime D