Discussion de forum
d_pruneau
10-04-2023Disciple
La chaîne M6 internationale
J’aimerais que la chaîne M6 international soit aussi disponible sur la plateforme illico. Il y a si peu de chaîne en français disponible en français que celle-ci devrait être disponible. Je suis même ...
- 10-04-2023
Bonjour !
Nous prenons bonne note de votre intérêt pour cette chaîne 🙂
Merci!
MyriamM
10-04-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour !
Nous prenons bonne note de votre intérêt pour cette chaîne 🙂
Merci!
- d_pruneau10-04-2023Disciple
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi elle n'est pas disponible sur illico ?
Merci et bonne journée
- MaximeD10-04-2023Moderator - Solution Expert
Rebonjour!
La chaîne M6 International est uniquement disponible sur la plateforme Helix. Il s'agit d'une questions de droits de diffusion, il n'y a pas d'entente avec cette chaîne pour la diffusion sur les terminaux illico. N'hésitez pas à nous contacter par appel ou par clavardage afin de vérifier les offres pour passer au service télé Helix : https://videotron.com/nous-joindre
Merci et bonne journée!
Maxime D- internetique10-04-2023Baron
« Il s'agit d'une questions de droits de diffusion, il n'y a pas d'entente avec cette chaîne pour la diffusion sur les terminaux illico. »
Réponse dans la langue de bois : s'il n'y a pas d'entente, alors faites-en une, c'est pas compliqué.
« N'hésitez pas à nous contacter par appel ou par clavardage afin de vérifier les offres pour passer au service télé Helix »
J'ai la place pour plus de 350 heures d'émissions enregistrées sur Illico. J'écoute les séries quand elles sont enregistrées au complet. Si je passe à Helix, je perds tout ce qui a été enregistré. Le jour où vous comprendrez qu'il suffirait de développer un programme bien simple pour transférer le contenu de nos Illico sur la plateforme Helix, on sera tous sur Helix.