Discussion de forum
mproy
16-03-2026Chevalier
Installer Helix TV sur iphone 6 en 2026
Comme le titre le dit, j'ai un iphone 6 que j'utilise comme "manette de télé" dans mon VR. J'aimerais utiliser helix tv sur l'appareil (ios 12.5.8). L'appli servie par Apple Store télécharge san...
- 01-04-2026
Bonjour! Tel que mentionné par SamusAran, l'application Helix télé requiert iOS 15 pour votre iPhone. Via votre iPhone 13 Pro Max, il ne devrait pas y avoir de problème mais pour un iPhone 6, cela ne fonctionnera pas. Merci!
mproy
24-03-2026Chevalier
J'utilise l'appli sur mon autre iphone 13 pro max.
Sur mon iphone 6, l'app était avec le nuage pour me dire déjà téléchargée. J'ai cliquez sur le "down arrow" pour lancer le téléchargement, ça m'a proposé une version ultérieur. Ce que j'ai dis oui.
Quand je l'ouvre tout semble ok, écran HELIX TV avec couleurs Vidéotron. Une fois cliquez sur "Get Started" en haut je vois le lien prod.rpil-vl.com et jusqu'à tout récemment était redirigé vers des sites douteux. Depuis ma publication ça donne "Safari cannot open the page because it could not establish a secure connection to the server."
M.P.
CedrikS
01-04-2026Moderator - Solution Expert
Bonjour! Tel que mentionné par SamusAran, l'application Helix télé requiert iOS 15 pour votre iPhone. Via votre iPhone 13 Pro Max, il ne devrait pas y avoir de problème mais pour un iPhone 6, cela ne fonctionnera pas. Merci!