Discussion de forum
Rocket
06-15-2022Baron
Illico télé vs Hélix télé
Bonjour Très déçu avec illico télé je pouvais voir mes enregistrements en cours et a venir et supprimé des enregistrements que je ne voulais plus sur ma tablette. Mais je n'ai pas vu sur Hélix équiv...
SamusAran
06-15-2022Super utilisateur
Les abonnés télé Helix peuvent programmer, supprimer, modifier ou lire des enregistrements à partir de l'appli Helix TV.
Sur helix.videotron.com c'est dans la section Sauvegarde. Possible que ce soit un peu différent sur Android ou sur iPhone.
andre60
06-16-2022Spartan
Sur Helix , pas un client sur un terminal Digital
Wrong answer
Wrong answer
- SamusAran06-16-2022Super utilisateur
Si Rocket est un abonné illico, effectivement, il n'est pas possible de gérer les enregistrements illico dans l'appli Helix.
De la façon que j'ai lu son message, j'ai supposé qu'il venait de changer ces terminaux illico pour des terminaux Helix et qu'il cherchait le moyen de gérer ses enregistrements Helix dans l'appli Helix.- Rocket06-16-2022Baron
Bonjour SamusAran
Non je suis toujours avec mon terminal ENP X8, avec ma tablette je me connectais sur Illico tv et j'allais dans mon guide horaire à partir de la je voyais les enregistrements effectuer et ceux à venir je pouvais faire des modifications. Maintenant la manière je peux modifié est avec la télécommande.
Dans mon cas je suis pénaliser grosse déception
Bonne journée
- marlapoi06-17-2022Initiate
Je suis d’accord avec vous. On nous prend pour des valises.