Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

10-20-2021

Helix TV ne cast plus sur ma télé depuis quelques jours

Depuis plusieurs mois déjà, j'utilise l'application Helix TV sur mon téléphone Android pour caster les émission sur ma télévision intelligente (OS Android aussi). Normalement je suis aussi capable de caster via mon navigateur quand je vais sur https://helix.videotron.com/listings/favorites

Depuis quelques jours par contre, ça ne fonctionne plus.

Mes étapes:

1- J'ouvre l'application Helix TV sur mon téléphone

2- Une fois chargée, je sélectionne l'icône pour caster, je choisi ma télé

3- Je vois apparaître sur ma télé le logo Helix TV avec le message "Prêt à diffuser"

4- Je vais sur la chaîne que je vais écouter et je clique. Ensuite je choisi "Watch"

5- Le message "Casting to ... " apparaît, mais rien d'autre ne se passe, peut importe le temps d'attente. La télé reste au message "Prêt à diffuser". 

Notez que je suis capable de caster via mon téléphone sur la même télé pour d'autres applications (Plex, Youtube, et même mon Desktop via Chrome)

Merci de votre aide

• Bonjour ivegotthepawa,

Nous avons eu des nouvelles en ce qui concerne le "casting" avec Chromecast. Un correctif devrait être apporté entre aujourd'hui et demain donc, restez à l'affût et svp nous revenir au besoin.

Bonne journée!

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour ivegotthepawa,

Nous avons eu des nouvelles en ce qui concerne le "casting" avec Chromecast. Un correctif devrait être apporté entre aujourd'hui et demain donc, restez à l'affût et svp nous revenir au besoin.

Bonne journée!