Discussion de forum

pmrenaud
Initiate
04-01-2026

Helix TV et WebOS (LG)

Salut, 

Je suis nouvellement client chez Vidéotron (un retour depuis plus de 15 ans). Deux choses me déçoivent actuellement : 

1. J'ai une télévision LG qui roule sous WebOS. L'application Helix TV (disponible dans l'AppStore) est terriblement lente et bug continuellement. Au point d'impacter tout WebOS. L'app n'est aucunement performante : elle prend du temps à charger, la demande pour accéder au mini-guide est lent et je trouve que le UX n'est vrm pas à la hauteur. J'arrive de chez eBox et avant j'étais sur Bell. Helix ne semble vraiment pas à la hauteur à ce niveau.
  2. Je me suis donc retourné vers mon Google TV.. et surprise : AUCUNE app Helix TV sur la plateforme. La seule solution c'est Chromecast ou Airplay. 

Pour moi, ça me dépasse. Comment se fait-il qu'une entreprise comme Vidéotron ne soit pas en mesure de créer et livrer des applications/solutions en fonction des besoins des clients. 

Ensuite, on se demande pourquoi les entreprises américaines leadent et ramassent la plus grande part du marché. 

Tssss..

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre