Discussion de forum
cocoon
27-08-2025Initiate
Helix TV - Impossible de caster ma télé TCL
Est-ce que d'autres rencontrent un problème avec l'application Helix TV qui n’affiche pas tous les appareils compatibles pour le casting ? De mon côté, je constate que ma télé TCL Google TV 43S650G ...
- 24-10-2025
Bonjour cocoon, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'appli Helix TV.
Pour en savoir davantage sur les différentes façons d'accéder aux contenus, je vous invite à visiter notre page de soutien Appli Helix TV.
Samuel
Gestionnaire de communauté
cocoon
05-09-2025Initiate
De ce que je comprends après avoir discuté avec quelqu'un de Vidéotron... Il faut avoir un appareil Chromecast pour être en mesure de caster Helix TV à partir de notre téléphone sur notre téléviseur. Chromecast est discontinué depuis un certain temps et remplacé par Google Cast et l'application Helix TV n'est pas compatible avec Google Cast. Finalement.. l'application Helix TV n'est bon que pour regarder la télé sur notre téléphone.
SamuelPB
24-10-2025Community Manager
Bonjour cocoon, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'appli Helix TV.
Pour en savoir davantage sur les différentes façons d'accéder aux contenus, je vous invite à visiter notre page de soutien Appli Helix TV.
Samuel
Gestionnaire de communauté