Discussion de forum
Frank_The_Rock
09-24-2019Viking
Helix, Mes Chaines, Chaine allumage, Fav ?
BonJour, Je suis nouveau client Helix depuis quelques jours. J'ai plusieurs questions sur les paramêtres ineque je ne semble pas trouvé (truc qui était facile a régler sur les terminals Illico) Je ...
SamusAran
09-25-2019Super utilisateur
1 - Pas possible pour le moment. La suggestion est déja prise en note par Videotron
2 - Meilleure solution en attendant, ajouter de chaines à notre liste de chaines favorites puis filtrer le guide horaire ( bouton GUIDE 2 fois )
3 - Le terminal est toujours allumé donc pas de chaine à l'allumage configurable.
4 - Ya pas de bouton FAV. Le bouton D sert dans certaines occasions. Par exemple, pendant la lecture d'un enregistrement, D permet de supprimer cet enregistrement rapidement.
5 - Le terminal Helix est porté à changer de semaine en semaine. Difficile de conserver un PDF à jour. L'ideal est de se référer au site web de Videotron.
Frank_The_Rock
10-05-2019Viking
6: Ou sont passé les émisions Illico sur demande ?? Je croiais que cétait encore disponible... Je m'y prend peu être mal ? je demande des émisiions que j'avais de disponible avant via Illico sur demande, mais parfois ont me trouve l'émission mais rien a consulter sauf sur netflix ou futur difusion??
Il n'était pas supposé y avoir plus de contenue sur Helix?