Discussion de forum
Grendizer
10-08-2019Admiral
Helix et mode Bridge - Aucun flux TV
J'ai finalement testé aujourd'hui Helix en mode Bridge, avec mon routeur WRT3200ACM. Premier constat, internet est légèrement plus rapide, et le ping plus bas, donc une meilleure connection. ...
Luc0
10-12-2019Spartan
Bon moi ça fonctionne très bien en bridge mode. As-tu essayé de connecter ton terminal en ethernet pour voir si ça change qq chose. Il faut un reboot pour passer en ethernet.
- Grendizer10-15-2019AdmiralNon j'ai pas essayé Ethernet, mais dit moi, est-ce ta borne Helix a un SSID different de ton routeur. Car de ce que je comprends, le récepteur se connecte au modem Helix, même en Bridge.
- MayaP10-21-2019Admiral
Salut!
En fait, les terminaux peuvent absolument se connecter à un routeur personnel ou relais WiFi personnel! Il faut simplement les connecter en WPS (petit bouton avec les 2 flèches sous le terminal) avec le routeur.- Grendizer10-22-2019Admiral
Donc lorsque j'étais connecté avec mon routeur personnel, avec le bon SSID, ça n'a pas fonctionné parce que je n'ai pas utilisé le WPS?
Si c'est ça tant mieux, mais le 1h et + par clavardage pour trouver une solution et ne pas en avoir, ça aurait été bien de le savoir! Mais la technologie étant récente, c'était sans doute trop nouveau pour tout savoir.