Forum Discussion
RickoP
08-28-2019Viking
Helix et Amazon Fire tv
Vidéotron nous dis que nous pouvons utiliser l'application Helix tv avec plusieurs appareils mais quand est-il de la plateforme Amazon. J'ai un téléviseur fire tv et un Fire Stick et l'application ne ...
- 08-29-2019
Tu cherches une app qui va agir un peu comme un second terminal? Actuellement, l'app Helix ne sert pas à ça. Elle est seulement disponible sur Android ou IOS.
Marcmale
07-20-2020Squire
Y a t'il du développement du coté de l'application?
Je suis présentement avec Bell Fibre avec un terminal enregistreur sur la tv du sous-sol. TOUTES mes autres tv (6 tv en tout) fonctionnent avec l'application de Bell sur Fire Stick et ca fonctionne très bien. Le seul hic c'est que Bell sont cherrant après la fin de la promotion. Je regardais donc pour transférer à Vidéotron mais le fait qu'ils ne semblent n'avoir aucun intérêt pour une app digne de ce nom en 2020 me rebute complètement. Il est hors de question pour moi en 2020 d'acheter 6 terminal!!! Helix est sorti plusieurs années après la sortie de Bell Fibre et ils sont des décénies en retard sur Bell coté technologique et réalité d'utilisation du monde normal. La seule bonne chose qui n'ait jamais sortie devidéotron c'est le VideoWay... Décevant qu'ils essayent encore de nous attacher à leurs foutu boites déjà dépassées...
- RickoP11-24-2020Viking
Aux dernières nouvelles, Vidéotron nous dis qu'éventuellement, peut-être, pas encore dans les plans, un jour l'application sera sur une "wish list" pour la plateforme Amazon. :o( Donc on est loin de la phase de développement.