Discussion de forum
RickoP
08-28-2019Viking
Helix et Amazon Fire tv
Vidéotron nous dis que nous pouvons utiliser l'application Helix tv avec plusieurs appareils mais quand est-il de la plateforme Amazon. J'ai un téléviseur fire tv et un Fire Stick et l'application ne ...
- 08-29-2019
Tu cherches une app qui va agir un peu comme un second terminal? Actuellement, l'app Helix ne sert pas à ça. Elle est seulement disponible sur Android ou IOS.
champdemars
08-29-2019Disciple
Tu cherches une app qui va agir un peu comme un second terminal? Actuellement, l'app Helix ne sert pas à ça. Elle est seulement disponible sur Android ou IOS.
- RickoP09-04-2019Viking
Donc la réponce a cette question : Non et aucune communication nous indique qu'il y aura une applucation Amazon (Fire TV).
Pour ceux qui aumerais quand même avoir l'application, j'ai fais quelques tests et Il y a possibilité de faire un side load sur le Fire TV stick en téléchargeant le .APK (Helix) et en utilisant un ordinnateur avec adbLink Software.Comme l'application Hélix a été créé pour du matériel avec écran tactile, il est utile d'installer un outil appelez
Mouse Toggle For Fire TV.
RickoP
- Mart7910-02-2019Officer
J'ai 1 android TV Box qui me permet d'installer l'app Helix sur le Google Play Store directement. L'app s'installe correctement, je peux valider mon compte, voir la liste des chaines etc mais aussitôt que je veux écouter une chaine en direct, sur demande ou peu importe l'option en fait ça me dit que je dois déconnecter le câble HDMI pour pouvoir diffuser le contenu. En gros ça ne fonctionne pas. J'imagine que d'installer l'apk sur un fire tv reviendra au même résultat. En plus sur l'application illico, il y avait l'option Chromecast (même si le 3/4 des émissions le permettais pas) mais sur l'app Helix sur iOS et Android elle n'existe pas donc pas moyen d'utiliser cette fonction quand on a une télé avec Chromecast.