Discussion de forum
Ben842
11-06-2019Officer
Helix et Airplay
J'aimerais que Helix permette le Airplay. Illico le permettait... Si on est hors de la maison, lorsqu'on branche un Ipad sur une tv, Helix ne permet pas le Airplay. SVP, veuillez développer cette fon...
clangexx
01-04-2020Disciple
Je viens de parler à un tech. Évidemment je me suis fait dire vous êtes le premier à m'en parler. Il me dit que c'est une question de droits d'auteurs. C'est n'importe quoi. J'ai dit la pub dit Helix fait "tout tout tout". Quelle mensonge. Je regrette d'avoir changé de Illico sans Airplay. J'ai tout lu et je ne pouvais pas croire que Airplay ne serait pas dispo au lancement. C'est juste une fonction à mettre à ON. Je me demande si ne ne retourne pas à Illico pour leur envoyé un message. Très déçu de l'empathie du tech.
- Anonyme01-05-2020Il a probablement raison en te disant sûr que c’est une question de droit d’auteur (en fait plus une question de droits de diffusion)... à leur coûterait sûrement quelques cennes de plus par abonnés... donc des $$ en moins dans leur poche.
Oui c’est merdique comme cela quand il est question de droits d’auteur ou droits de diffusion- clangexx01-13-2020Disciple
Des droits d'auteurs sembables à ceux sur Illico. C'est pas comme si ils n'auront pas le choix ou bien la clientèle changera de fournisseur.
- clangexx01-16-2021Disciple
Je vais réglé le problème. Je vends ma maison au printemps et pu jamais Helix après. Pour Airplay entre autres mais parce que la technologie n'est pas à point, c'est un paquet de trouble et à part de parler à la télécommande, illico c'est pas mal mieux. Je paierais plus cher pour Illico. Bye-bye Helix, pas du tout.