Discussion de forum
JFM1772
10-14-2020Officer
HELIX - problème de son
Bonjour, j'ai branché Helix dans mon système de son Yamaha Rx-V685 ; le problème est le suivant; si j'écoute Netflix ou Club Illico directement au travers Helix, le son est OK, c-a-d la voix dans...
Squirrel
08-22-2021Squire
J’ai le même problème. Je viens de m’acheter une barre de son Samsung avec le caisson de basses et aussi des enceintes arrières. Quand j’écoute un film en direct c’est WoW pour le son surround mais lorsque j’écoute la même chose avec l’enregistreur, le son ne sort pas du tout dans mes enceintes arrières et il est moins bon sur ma barre de son. J’avais commencé à écouter mon film 5 minutes après le début donc je l’écoutais sur l’enregistreur et il jouait un peu en avance en direct à la TV donc lorsque je faisais une pause et que je tombais sur l’écoute en direct du même film c’était toute une différence. C’est un gros problème pour la console Helix. Je ne suis pas contente du tout car on écoute presque toujours en différé de nos jours... Si ils ne règlent pas, ce serait une raison fort probable pour que je change pour un concurrent qui offre mieux. On a l’impression de revenir en arrière avec Helix... C’est supposé être mieux mais pleins de choses fonctionnent moins bien qu’avec l’ancien système...