Discussion de forum
patetcat
27-08-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
BB-8
27-08-2019Super utilisateur
j'ai deux questions !
1. Si je veux Hélix sur ma deuxième télévision le deuxième appareil est-il aussi gros que le module principale ?
2. Je vois sur le site web 5-7 appareil connecté, est-ce quer ça veut dire que je peux connecter Helix sur mon iphone par exemple et de pouvoir ENFIN chromecast mon contenue ?
Cristoph
27-08-2019Viking
Autre question : combien d'enregsitrements simultanés puis-je faire avec Helix? Est-ce 8 enregsitrements en même temps comme pour Illico 2?
- Kira27-08-2019Super utilisateur
Cristoph a écrit :Autre question : combien d'enregsitrements simultanés puis-je faire avec Helix? Est-ce 8 enregsitrements en même temps comme pour Illico 2?
8 au total dans le domicile et non par appareil.
- Matou0128-08-2019Commander
Bonjour,
Ceux ayant FH400, TV Illico et le téléphone filaire doivent utiliser actuellement 2 modems, DOCS3.0 & 3.1, et le fameux !!! Router NG. Ma question: est-ce qu'avec la nouvelle borne HélixFi. ces trois équipements font disparaître du décor pour un seul équipement, soit la borne?
Merci bien.
Mes Salutations
- Kira28-08-2019Super utilisateur
Matou01 a écrit :Bonjour,
Ceux ayant FH400, TV Illico et le téléphone filaire doivent utiliser actuellement 2 modems, DOCS3.0 & 3.1, et le fameux !!! Router NG. Ma question: est-ce qu'avec la nouvelle borne HélixFi. ces trois équipements font disparaître du décor pour un seul équipement, soit la borne?
Merci bien.
Mes Salutations
Non, la borne ne remplacera pas tout...... Pour le moment.
Un client avec le téléphone filaire vas avoir besoin d'un deuxième modem.
La borne remplace le modem internet et routeur et les nouveau terminaux vont prendre la place des autres terminaux.
Helix vas éventuellement tout faire via la borne.
- Papijean194528-08-2019Initiate
Oui et tu as le choix de 200Hrs pour 3.00$ ou 5$ Illimitée
- Cristoph28-08-2019Viking
Je sais que c'est une vieille question mais je ne sais plus quel est la "vraie" réponse.
Quand on prend un forfait Helix qui comporte 15 chaines à choisir parmi les chaines sportives, par ex., est-ce que le choix de TVA Sports + RDS comptent pour 2 chaines ou 4 chaines dans le compte de 15??? Idem pour Sportnet et TSN ? Merci.
- gillets28-08-2019Master
cristoph j ai pas la réponse
mais quand vous allez magasiner un forfait télé avec Helix il y a une fenêtre de clavardage surement un employé de vidéotron pourrait vous donner une vraie réponse a vos questions
tourlou