Discussion de forum
Matou01
09-01-2019Commander
Hélix TV
Bonjour, Comme le technicien va venir installer Hélix dans quelques jours, j'ai lu toute la documentation sur Hélix dans Espace client. Disons le nouveau compte Espace Client avec Hélix. J'aurais 2...
- 09-03-2019
Matou01 a écrit :Salut Samus,
Disons que tu quittes la maison avec ta conjointe un jeudi et que tu as oublié de programmer l'enregistrement d'une émission ou d'une série et que vous revenez le samedi à la maison, est-ce que tu peux revenir en arrière avec Hélix TV pour regarder l'émission manquée du jeudi lors de la journée du samedi?
Merci bien mon cher et j'ai bien hâte d'avoir Hélix dans quelques jours.
Mes Salutations
Les contenus avec la fonction Rejouer sont généralement disponibles pendant 48-72 heures après la diffusion originale, pas plus.
Cristoph
09-01-2019Samurai
Matou01 a écrit :
2- Avec IPTV de Bell, si nous avons manqué une émission, le client peut reculer jusqu'à 3 jours pour visionner l'émission d'une chaîne. Avec Hélix, est-il possible d'avoir cette nouvelle fonction?
Merci bien
Mes Salutations
En complément de la question de Matou, je sais qu'avec Bell, si arrive en plein milieu d'une émission, on peut revenir au tout début de l'émission mais faut visionner ensuite sans pouvoir faire d'avance rapide. Et autre sontrainte, si on revient au début et on enregistre l'émission, l.enregistrement ne part qu'au milieu de l'émission.
SI quelqu'un l'a testé, est-ce le cas aussi avec Hélix, c'est à dire que si on revient au début d'une émission et on enregistre, l'enregistrement n'incluera pas la "partie qu'on a rattrappé "??
- SamusAran09-01-2019Super utilisateur
La fonction Rejouer sur Helix permet de repartir du début le visionnement des émissions. Ce contenu est en Video sur demande, donc n'est pas enregistrable.
- Matou0109-01-2019Commander
Salut Samus,
Disons que tu quittes la maison avec ta conjointe un jeudi et que tu as oublié de programmer l'enregistrement d'une émission ou d'une série et que vous revenez le samedi à la maison, est-ce que tu peux revenir en arrière avec Hélix TV pour regarder l'émission manquée du jeudi lors de la journée du samedi?
Mes Salutations
- SamusAran09-03-2019Super utilisateur
Matou01 a écrit :Salut Samus,
Mes Salutations
Les contenus avec la fonction Rejouer sont généralement disponibles pendant 48-72 heures après la diffusion originale, pas plus.
- Cristoph09-02-2019Samurai
SamusAran a écrit :La fonction Rejouer sur Helix permet de repartir du début le visionnement des émissions. Ce contenu est en Video sur demande, donc n'est pas enregistrable.
Ce ne doit pas être tout à fait comme le VOD puisqu'en VOD on peut faire des avances rapides et, à ce que j'ai compris, on ne peut pas en faire en mode Rejouer.
Ou dois-je comprendre que je peux ne pas utiliser le "rejouer" et aller plus tard en VOD pour visionner l'émission que je voulais ratrapper et, là, pouvoir faire des RW ou FF. Je pense à des émissions comme les Nouvelles, est-ce rcupérable aussi via le VOD? Parce qu'avec Illico, les émissions d'une chaine ne sont pas toutes disponibles.
- SamusAran09-03-2019Super utilisateur
Cristoph a écrit :Ou dois-je comprendre que je peux ne pas utiliser le "rejouer" et aller plus tard en VOD pour visionner l'émission que je voulais ratrapper et, là, pouvoir faire des RW ou FF. Je pense à des émissions comme les Nouvelles, est-ce rcupérable aussi via le VOD? Parce qu'avec Illico, les émissions d'une chaine ne sont pas toutes disponibles.
Ce que je veux dire est que la source du contenu est la Vidéo sur demande. Lorsque tu lance la fonction Rejouer, tu vois une mention " Helix sur demande " Mais oui, il peut y avoir des restrictions d'avance rapide sur ces contenus.
Les nouvelles sont aussi disponible avec cette fonction. Si je fais présentement des recherches de " Le téléjournal " et " TVA Nouvelles " Je peux écouter sur demande les builletins de nouvelle d'hier.
Autant avec Helix qu'avec Illico, ce ne sont pas toutes les émissions qui sont disponible sur demande mais le Rejouer fait en sorte qu'il y a beaucoup plus de contenu avec Helix.