Discussion de forum
Josh345
08-05-2026Samurai
Google Tv Streamer pas d'applis Helix télé lol !
En plus que Hélix tv plante tout le temps sur les nouvelles firetv sticks de nouvelle génération . Je me suis dit que ça vas surement aller mieux une Google Tv Streamer 4k , c'est un model presque aussi cher que la apple tv , mais comble de malheur , Videotron est même pas foutu de faire une application Helix télé . En gros vous ètes totalement déconnecté , désuet et en retard face à la compétition , vous ête même pas capable d'appeler vos clients qui ont encore le vieux terminal illico qui date de presque 20 ans vous faite pas mieux pour les applis et même pire vous en faite même pas .
C'a serais bien que vos développeur ce dépêche à pondre des applications qui fonctionnent correctement pour toute les terminaux de streaming du marché comme les autres , je n'ai pas besoin de les nommé vous savez que tout vos compétiteur en ont déjà et juste ça c'est un abération !
1 Réponse
- MelissaHModérateur - Expert solutions
Bonsoir Josh345 ! Je comprends votre insatisfaction et je suis réellement navrée pour la situation. Sachez que nos équipes travaillent constamment pour améliorer le service et le garder à jour. Nous espérons pouvoir offrir le service Hélix TV sur d'autres plateformes, bien que nous n'ayons pas d'estimation à offrir pour le moment. Votre commentaire sera partagé à l'équipe en charge.