Discussion de forum
mjgallant
12-27-2019Initiate
Fiabilité d'Helix/ Résiliation du contrat
Je me suis laissé tenter par Helix, surtout à cause de la promesse d'un wifi qui demeure rapide avec une panoplie d'utilisateurs... Le reste, la télé, la commande vocale, le controle parentale ça me ...
gillets
12-28-2019Master
pastisfmontreal j ai hâte de savoir combien vous allez payer quand le spécial sera finit ?
Chez Bella il n'y a plus de frais d'intallation ? ( $ 59.95 )
tourlou Pastis avec modération
pastisfmontreal
12-29-2019Super utilisateur
gillets bonjour.
toujours avec modération:)
et les rabais sont sur 24 mois. Il y a un décompte, ce qui fait que c'est plus facile de revoir le forfait quand les rabais arrive à échéance. Avec Vidéotron,c'est quand ils sont échus ,la facture augmente et là, tu le sais après . C'est ce qui m'es arrivé. Les rabais étaient fini et ma facture a augmenté d'un coup de 40$... ça surprends, mettons.
en tout cas, c'est ainsi.
- gillets12-29-2019Master
pastisfmontreal a écrit ( les rabais )
Avec Vidéotron,c'est quand ils sont échus ,la facture augmente et là, tu le sais après .
désolé de vous contredire j'ai négocié l internet Vidéotron 100 MBPS et j ai u un prix pour deux ans
c'est écrit sur ma facture internet Fibe Hybride 100 crédit 24 mois - $ 5.00
Donc je sais qu 'en mai 2021 mon rabais de $ 5.00 finira et je pourrais rénogocier
avec votre message effacé précédament par le modérateur je suspecte que vous êtes ici pour faire la promotion de la concurrence
tourlou
- pastisfmontreal12-29-2019Super utilisateur
gillets , bonjour.
ils ont certainement changé les formats de facture, tant mieux.
je ne vais pas continuer sur ce fil, car, non, je ne veux pas faire de pub pour la concurrence. Elle s'en fait bien assez toute seule!
Desolé d'avoir heurté votre fibre patriotique vis à vis de Vidéotron ;)
- gillets12-29-2019Master
pastisfmontreal a écrit dans son drenier message
ils ont certainement changé les formats de facture,
pastisfmontreal a écrit dans un autre message précédent
moi, j'ai pris hélix une semaine et je l'ai rendu.
Hélix sa exciste depuis quand ?
Merci de mettre fin a la conversation moi je fais pareil ( les rabais sur les factures sont indiqués depuis
toujours )
Bye