Discussion de forum
mjgallant
12-27-2019Initiate
Fiabilité d'Helix/ Résiliation du contrat
Je me suis laissé tenter par Helix, surtout à cause de la promesse d'un wifi qui demeure rapide avec une panoplie d'utilisateurs... Le reste, la télé, la commande vocale, le controle parentale ça me ...
Matou01
12-28-2019Commander
pastisfmontreal Bonjour
Soyons honnête un peu. Le rapport qualité/prix est bon pour Hélix. Le seul HIC, c'est l'achat des équipements par rapport à la concurrence. Pour internet, c'est juste depuis début décembre ce genre de ralentissement. En terminant, Bell a eu bien plus de gros problèmes que çà à son lancement de Bell Fibe.
Mes Salutations.
pastisfmontreal
12-28-2019Super utilisateur
Ce message a été modifié, car il enfreint les règles d'utilisation de la communauté.
- gillets12-28-2019Master
pastisfmontreal j ai hâte de savoir combien vous allez payer quand le spécial sera finit ?
Chez Bella il n'y a plus de frais d'intallation ? ( $ 59.95 )
tourlou Pastis avec modération
- pastisfmontreal12-29-2019Super utilisateur
gillets bonjour.
toujours avec modération:)
et les rabais sont sur 24 mois. Il y a un décompte, ce qui fait que c'est plus facile de revoir le forfait quand les rabais arrive à échéance. Avec Vidéotron,c'est quand ils sont échus ,la facture augmente et là, tu le sais après . C'est ce qui m'es arrivé. Les rabais étaient fini et ma facture a augmenté d'un coup de 40$... ça surprends, mettons.
en tout cas, c'est ainsi.
- gillets12-29-2019Master
pastisfmontreal a écrit ( les rabais )
Avec Vidéotron,c'est quand ils sont échus ,la facture augmente et là, tu le sais après .
désolé de vous contredire j'ai négocié l internet Vidéotron 100 MBPS et j ai u un prix pour deux ans
c'est écrit sur ma facture internet Fibe Hybride 100 crédit 24 mois - $ 5.00
Donc je sais qu 'en mai 2021 mon rabais de $ 5.00 finira et je pourrais rénogocier
avec votre message effacé précédament par le modérateur je suspecte que vous êtes ici pour faire la promotion de la concurrence
tourlou