Discussion de forum
Nic7
17-07-2023Officer
Facturation en ligne
Bonjour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je reçois ma facture en ligne et remerciement de paiement pour mon cellulaire et que depuis 5 mois je ne reçois pas celle pour Hélix, je vois qu'elle est d...
KevinC
20-07-2023Modérateur - Expert solutions
Bonjour Nic7,
Nous vous avons répondu en privé.
Merci !