Discussion de forum
boukar10
11-27-2017Initiate
Entente non respectée
Bonjour;
En Date du 13 au 15 Novembre, j'ai souscrit aux services résidentielles de Vidéotron. Votre agent m'a fait une proposition de services à 102$/mois pour une durée de 1 an. Je l'avais bi...
- 11-27-2017
Bonjour Boukar10,
Nous vous avons répondu en message privé et avons aussi dû retirer votre nom complet et numéro de téléphone de votre publication pour protéger vos informations personnelles.
Bonne journée!
Mélissa
stephlemelin
03-10-2019Initiate
Moi aussi je vis la même situation. J'avais changé mes services avec Bell pour un total de 190$ et lorsque j'ai appelé Vidéotron pour annuler mes services, ils m'ont offert moins cher soit 167.80 $ pour me garder. Alors j'ai renvoyé tout l'équipement à Bell incluant le cellulaire. Après 2 facturations avec Vidéotron je me rends compte que je paye 193,72$. En appelant Vidéotron et leur expliquant la situation, aucune trace de cette entente et ils ont trouvé après 1 heures d'obstinations quelques erreurs ici et là mais ça arrive toujours pas au montant initial. Ma conversation avec 2 agents pour l'entente initiale s'est passée le 14-15 janvier 2019, j'ai passé bcp de temps sur ce dossier avec eux. Pourquoi je me serais donné tout ce mal pour changer mes services et renvoyer l'équipement à Bell si au final je paye la même chose. C'est très frustrant.
- MyriamM03-13-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour stephlemelin
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez assuré qu'il ne s'agit pas du type de service que nous souhaitons offrir chez Vidéotron.
Via le Forum, nous n'avons pas accès aux comptes clients. Nous vous contacterons donc en privé.
Merci!