DTSInitiate07-03-2019Dolby Digital 5.1 sur Illico sur demandeBonjour, comment se fait-il que je doive mettre le volume pratiquement au maximum lorsque j’écout des films sur Illico?Merci
3 RepliesReplies sorted by Most LikeddjjonnyOfficer08-03-2019brancher sur quoi,cinema maison? pas precis tas questionDTSInitiate to djjonny09-03-2019Fil optique dans receiver 5.1 Dolby DigitaldjjonnyOfficer to DTS09-03-2019si sa fait seulement sur illico sois le volume du terminal bas dans parametre ou celle ton recepteur,moi aussi des fois sa fait cela mais ses canal offre des film avec des son faible.
djjonnyOfficer to DTS09-03-2019si sa fait seulement sur illico sois le volume du terminal bas dans parametre ou celle ton recepteur,moi aussi des fois sa fait cela mais ses canal offre des film avec des son faible.
Related ContentVideotron digitalIllico chaine sure demandeIllico sur demande et IPad ne fonctionne pazSon HDMI ou Dolby digitalSur demande Starz
Recent DiscussionsDécalage image son - QUBPOURQUOI 5,66 % D'AUGMENTATION ALORS QUE LE TAUX D'INFLATION AU CANADA EST À 2,4%Accès bloqué à TVA Plus!Vidéotron/Québécor devrait se lancer dans la création de chaînes Fast !Rewinding live TV