Discussion de forum

Melmo
Initiate
29-12-2022
Résolu

Désabonnement Club illico

Bonjour, 

je souhaite mettre un terme à mon abonnement au Club Illico, mais je ne trouve pas la marche à suivre sur le site web ou l'application mobile. Je ne suis pas une cliente vidéotron. 

Merci 

• Bonjour,

Depuis mai 2024, le service Club illico a été remplacé par la plateforme illico+. Voici comment gérer votre désabonnement selon votre type d’abonnement :

• Client de l’application illico+
      Rendez-vous sur le site illicoplus.ca, connectez-vous, cliquez sur l’icône en haut à droite et sélectionnez « Mon compte ». Vous pourrez choisir votre type de désabonnement à cet endroit.

• Client Vidéotron
      Si vous avez un forfait Helix Télé, rendez-vous dans Mon compte.
      Si vous avez un forfait illico Télé, rendez-vous dans Espace client.
      Vous pouvez aussi communiquer avec le Service à la clientèle.

• Client TELUS-KOODO
      Rendez-vous sur www.telus.com/montelus

2 Réponses

GabrielPH
    Moderator - Solution Expert

Bonjour Melmo ! 

Pour vous désabonner, il faut vous connecter via le site internet régulier (www.clubillico.com). Ensuite, il suffit d'ouvrir le menu de droite et puis de cliquer sur «Compte». Vous pourrez ensuite cliquer sur «Me désabonner». 

SamuelPB
    Community Manager

Bonjour,

Depuis mai 2024, le service Club illico a été remplacé par la plateforme illico+. Voici comment gérer votre désabonnement selon votre type d’abonnement :

• Client de l’application illico+
      Rendez-vous sur le site illicoplus.ca, connectez-vous, cliquez sur l’icône en haut à droite et sélectionnez « Mon compte ». Vous pourrez choisir votre type de désabonnement à cet endroit.

• Client Vidéotron
      Si vous avez un forfait Helix Télé, rendez-vous dans Mon compte.
      Si vous avez un forfait illico Télé, rendez-vous dans Espace client.
      Vous pouvez aussi communiquer avec le Service à la clientèle.

• Client TELUS-KOODO
      Rendez-vous sur www.telus.com/montelus