Discussion de forum
Melmo
29-12-2022Initiate
Désabonnement Club illico
Bonjour, je souhaite mettre un terme à mon abonnement au Club Illico, mais je ne trouve pas la marche à suivre sur le site web ou l'application mobile. Je ne suis pas une cliente vidéotron. ...
- 26-08-2025
Bonjour,
Depuis mai 2024, le service Club illico a été remplacé par la plateforme illico+. Voici comment gérer votre désabonnement selon votre type d’abonnement :
- Client de l’application illico+
Rendez-vous sur le site illicoplus.ca, connectez-vous, cliquez sur l’icône en haut à droite et sélectionnez « Mon compte ». Vous pourrez choisir votre type de désabonnement à cet endroit. - Client Vidéotron
Si vous avez un forfait Helix Télé, rendez-vous dans Mon compte.
Si vous avez un forfait illico Télé, rendez-vous dans Espace client.
Vous pouvez aussi communiquer avec le Service à la clientèle. - Client TELUS-KOODO
Rendez-vous sur www.telus.com/montelus
SamuelPB
26-08-2025Community Manager
Bonjour,
Depuis mai 2024, le service Club illico a été remplacé par la plateforme illico+. Voici comment gérer votre désabonnement selon votre type d’abonnement :
Rendez-vous sur le site illicoplus.ca, connectez-vous, cliquez sur l’icône en haut à droite et sélectionnez « Mon compte ». Vous pourrez choisir votre type de désabonnement à cet endroit. - Client Vidéotron
Si vous avez un forfait Helix Télé, rendez-vous dans Mon compte.
Si vous avez un forfait illico Télé, rendez-vous dans Espace client.
Vous pouvez aussi communiquer avec le Service à la clientèle. - Client TELUS-KOODO
Rendez-vous sur www.telus.com/montelus