Discussion de forum
NumberOne
08-24-2017Squire
Convertisseur DTA 270HD
Bonjour, J'ai des questions concernant le convertisseur DTA 270HD. Je trouve ce produit intéressant, pour simplifier l'utilisation et faciliter le passage forcé au numérique, dans le cas des pe...
- 08-30-2017
Bonjour NumberOne,
1) Avec le forfait de base PLUS, une grande majorité des chaînes du Télémax sont disponibles.
2) Les numéros des chaînes ne seront pas nécessairement les mêmes qu'en mode analogique. Afin de valider ceux-ci, nous vous invitons à communiquer avec nous directement par téléphone au 1-877-512-0911 ou par clavardage.
3) La liste des chaînes comprises tant pour le service de base (ABC, Canal D, RDI, NBC, Télé-Québec, TVA, etc.) que pour le forfait Plus (Canal Vie, Évasion, Fox, LCN, Z, etc.) est beaucoup trop longue à énumérer ici, alors pour cela il serait préférable de communiquer avec notre service à la clientèle afin que nous puissions vous indiquer le forfait actuellement au compte et vous décrire toutes les chaînes incluses dans celui-ci.
4) Le coût du forfait DTA de base est 1 $ alors que le coût du forfait DTA Plus est 2 $.
5) Il est downstream seulement, ce qui veut dire qu'on ne peut pas faire de lecture de signaux à distance. Notez que l'accès au contenu sur demande est impossible avec ce terminal.
En espérant que ceci réponde à vos questions!
Merci à vous tous de participer à la Communauté, vous faites de cet endroit un lieu d'échange bénéfique à tout nos clients.
Bonne journée!
TheBusinessGuy
08-25-2017Employee
Bonjour,
Les forfaits sont fait pour ressembler le plus possible au contenu qui était disponible en analogique mais je doute que ce soit la même offre dans tous les cas (n'ayant pas pris le temps de comparer les grilles de chaque région).
Comme le dit Samus, les positions sont basées sur la grille illico.
Le convertisseur est unidirectionnel à mon souvenir, donc pas de upstream.