Discussion de forum

mafish
Initiate
29-11-2025
Résolu

Contenu Crave devenu subitement payant

Je suis abonnée aux contenus de Crave depuis des années via mon compte Vidéotron, incluant à l’aide de l’application Crave (sur iPad, Apple TV et iPhone). Subitement, j’ai perdu l’accès « gratuit » à plus de 90% de mon contenu. L’application me montre maintenant un « panier d’épicerie » pour la grande majorité des contenus, incluant plusieurs que j’ai déjà visionnés.

J’ai essayé de me reconnecter plusieurs fois via mon compte Vidéotron, sans succès. Je réussi à me connecter, mais rien ne change. Qu’est-ce qui a pu changer à ce point entre 17h30 et 18h30 pour que du contenu accessible devienne complètement inaccessible et payant ?

J’ai consulté des amis qui eux n’ont aucun problème.

Merci

• Bonjour,

nous avons le même problème. Il semble que ce soit actuellement un problème généralisé affectant plusieurs abonnés après appel à Vidéotron. Ils travaillent sur le problème, mais aucun estimé de temps pour le rétablissement de l’accès au service de Crave sur le web et les apps.

1 Réponse

• Bonjour,

nous avons le même problème. Il semble que ce soit actuellement un problème généralisé affectant plusieurs abonnés après appel à Vidéotron. Ils travaillent sur le problème, mais aucun estimé de temps pour le rétablissement de l’accès au service de Crave sur le web et les apps.