Discussion de forum
sylp6100
19-04-2019Chevalier
Connection plus difficile avec l'enregistreur 4K et le X8
Bonjour, Depuis que le technicien m'a installé mon terminal enregistreur X8 dans ma chambre à coucher j'ai souvent des bugs avec mon 4K dans le salon au niveau de la vitesse quand je clique sur l...
- 25-04-2019
Donc c'est un trouble de multitélé seulement. As tu essayé un reset électrique des 2 apareils ( débrancher le fil électrique pendant 10 secondes )
Si oui, appelle le soutien technique pour faire valider le signal Multitélé entre tes 2 appareils
sylp6100
24-04-2019Chevalier
Oui je l'ai trié par terminal, j'ai trouvé. On voit **blip** la liste des émissions enregistrées. Quand je suis dans le salon je vois le numéro de celui qui est dans la chambre et la liste des émissions. Le terminal de la pièce ou je suis est indiqué sous le nom LOCAL. J'ai remarqué que lorsque ça gèle c'est quand j'essaie d"écouter une émission dans la liste de l'autre machine. Tu vois le genre ?
SamusAran
25-04-2019Super utilisateur
Donc c'est un trouble de multitélé seulement. As tu essayé un reset électrique des 2 apareils ( débrancher le fil électrique pendant 10 secondes )
Si oui, appelle le soutien technique pour faire valider le signal Multitélé entre tes 2 appareils
- sylp610025-04-2019Chevalier
Merci à toi