Discussion de forum
Dan2
08-29-2020Officer
Connecter sur le téléviseur du chalet
Est-ce quelqu'un sait comment diffuser une émission enregistrée sur mon iPhone depuis Hélix sur le téléviseur du chalet où il n'y ni internet ni réseau, rien. Chez Videotron on me dit que les copyrig...
SamusAran
08-29-2020Super utilisateur
Parles-tu de diffuser avec Chromecast ? Si oui, ce n'est pas une question de copyrights.
Un Chromecast ne peut diffuser que du contenu provenant de l'internet. Si tu télécharge un enregistrement, il est sur ton téléphone. Chromecast ne peut pas lire le contenu qui est sur ton téléphone.
- Dan208-30-2020Officer
Merci, je comprends mais justement je cherche à diffuser le contenu que j'ai téléchargé sur mon cell depuis hélix sur le téléviseur du chalet où il n'y a pas de réseau. J'ai essayé avec le dongle de Apple qui permet une connection HDMI et je peux visionner tout ce qu'il y a sur le cell SAUF le téléchargement ! J'obtiens un message disant (Ceci n'a pas fonctionné comme prévu) en blanc sur fond noir. Alors il existe ce bidule qui fonctionne ???
- SamusAran08-30-2020Super utilisateur
À tu le message d'erreur exact au complet ? C'est possible que ton adaptateur ne soit pas compatible HDCP ce qui cause le problème.
- Dan208-31-2020Officer
Voici l'intégralité: Nous éprouvons des difficultés à lire cet enregistrement.Nous avons recherché cette émission dans le contenu sur demande, mais elle n'est pas encore offerte. Veuillez regarder une autre émission.
Je suis branché avec un câble HDMI via le bidule de Apple et le contenu à visionner est bien sur le cell alors comme disent les ados...pas rapport ce message il me semble